Devils Team

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Match Amical du 3 Juillet 2012

Message  Azael le Mar 3 Juil - 20:03

30 - 0
Devils Team - les Maraudeuses

Devils Team:
les Maraudeuses:
- Kaitlyne (Gardienne et Pousuiveuse)
- Azael (tout)
- Ysmael (Attrapeur et Batteur)

Les buts?
Premier but (10): Marqué par Ysmael, Azael n'a manifestement pas réussi à l'arrêter
Deuxième but (20): Marqué par Kaitlyne, Azael, malgré ses grands moyens, n'a pas réussi à l'arrêter
Troisième but (30): Marqué par Kaitlyne, Azael, même si elle a triché, n'a pas réussi à l'arrêter

ma Dark Lili ♥️

ma Kaitlyne ♥️
ma Swanana ♥️

ma Meli ♥️

ma Switchie ♥️

mon Ysma ♥️

m'Alvida ♥️
Azael
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devils Team

Message  Lili Dhampiresa le Jeu 5 Juil - 13:24

Je tiens à présenter mes plus amples excuses pour mon absence le 3 juillet, je n'étais pas du tout disponible.
Lili Dhampiresa
Professeur

Message  Kaitlyne Evangeline le Jeu 5 Juil - 14:24

Ne t'en fais pas, tu n'étais pas la seule absente ce jour-là ! :) Tu es pardonnée ;)
Le résumé du dernier entraîenment sera mis en ligne dès que j'aurai un peu soufflé, c'est-à-dire dans 2 semaines grand maxi ^^

Kaitlyne Evangeline
Admin

Message  Kaitlyne Evangeline le Mer 18 Juil - 22:00

- Résumé de l'entraînement du 10 juin 2012 -

L’entrainement du 10 juin n’a seulement été compose que de 2 joueurs de la Devils Team, Ysmael et Kaitlyne, et de la charmante arbitre Madame Bibine.
Au premier coup de soufflet, Ysmael (poursuiveur) avait la balle. Les deux gardiens réussirent avec autant de grâce l’un que l’autre à faire le tour de leurs buts, s’échauffant tels des professionnels au passage.
Il semblerait que Kaitlyne (poursuiveuse) tienne cet entrainement très à cœur puisqu’avec sa rapidité à brasser l’air, elle réussit à arracher le souaffle des mains de son adversaire et à foncer vers les buts adverses avant de tirer de toutes ses forces. Ysmael (gardien), surement essayant de séduire une spectatrice, leva à peine le bras, croyant cela nécessaire pour arrêter la balle de manière classe, mais il se trompa lourdement car le souaffle passa juste au-dessus de lui puis fila droit dans un des anneaux dores.
10 – 0 pour les TBEBTTB.
Totalement échauffé, Ysmael (gardien) renvoya la balle au poursuiveur qui, rapide comme l’éclair, fonça vers les buts de Kaitlyne et lança le souaffle dans le cerceau de gauche mais, au dernier moment, l’apparition de Swan le troubla tellement qu’il rata sa cible. La balle retomba tranquillement par terre.
Quant aux batteurs, il n’y eut rien de bien spectaculaire à part la tentative d’Ysmael d’assommer sa délicieuse capitaine mais qui a, bien évidemment, échoué.
Les deux attrapeurs firent tranquillement leurs tours de terrain en quête du fameux vif d’or.
Fin du premier tour.
Lors de ce dernier tour, les gardiens, complètement tète en l’air, oublièrent qu’ils avaient la possibilité d’aller tirer dans les buts. Ainsi l’un suivait un joli papillon violet tacheté de jaune et d’orange en forme de vase mésopotamien tandis que l’autre poursuivait une belle coccinelle.
Les deux poursuiveurs réussirent avec brio à lancer le souaffle vers les anneaux d’or mais seul le lancer d’Ysmael finit par traverser l’un des cerceaux.
10 – 10 égalité.
Hum… Les batteurs valent mieux être batteur plutôt que poursuiveur car aucun but n’a été marqué !
A croire qu’avec l’arrivée de Swan, le vent décida de se lever. Une rafale de vent s’abattit sur le terrain, empêchant les attrapeurs de distinguer le vif d’or, ce qui mit fin à l’entrainement.
Fin de l’entrainement !
10 – 10 égalité.

Kaitlyne Evangeline
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2