Bureau d'HDLM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau d'HDLM.

Message  Ahidas le Sam 28 Jan - 18:53

Vous poussez une lourde et vieille porte aux manches dorés. Vous voilà dans une pièce ronde, où les sièges sont des canapés confortable alignés devant un bureau. Des morceaux de bois flottent au dessus des sofas, n'attendant que la présence d'un élève pour lui servir de support. Le bureau respire l'ancienneté, et est couvert d'un grimoire, de feuilles volantes, d'une bougie actuellement éteintes, et d'encrier.
Un hibou volette dans la salle, un balai miniature dans sa gueule. "Bonjour", vous salue la professeur. Immédiatement, les mots se dessine à l'encre dans les airs, avant de s'effacer. "Fermez cette porte !" ordonne-t-elle, tandis que le même manège se répète. L'adulte présente devant vous s'assoit devant le bureau. Elle est habillée d'une robe noire qui frôle le sol, et ses cheveux noirs forment une tresse qui descend le long de son dos. "Ahidas Valia. C'est mon nom. J’espère que vous avez prévu de l'encre, car vous allez beaucoup écrire !", conclue-t-elle avec un sourire.

Le Programme

Première Année
Spoiler:

1.0 Explication. |Disponible.
1.1 Introduction. |Disponible.
1.2 Origines de Poudlard.
1.3 Origines de la sorcellerie.
1.4 Les grands sorciers.
1.5 La différence entre la magie blanche et noire.
1.6 Les objets typiques et mythiques du sorciers.
1.7 : Synthèse
.
Tout ceci est susceptibles d'être modifié !

[size=12]
Deuxième année
Spoiler:
Pas encore fait (:

Les cours
[/size]
Spoiler:
étoile Les cours sont diffusés ici : Cours d'Histoire De La Magie.

Les devoirs

Spoiler:
étoile Les devoirs sont donnés à la fin de chaque cours. Il faut me les envoyer sur mon adresse hotmail [ahidas@hotmail.fr] avec en sujet le numéro du cours (ex : [Objet : 1.3]) Il seront rendus notés d'une semaine à l'autre environ.

Ahidas
Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut