Bureau de Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau de Botanique

Message  Melissa Evans le Dim 12 Fév - 17:37

Vous entrez dans le bureau du botanique. Une pièce qui change des autres du château !
Le plafond est parcouru de différente plantes tombantes, parfois touchant presque les sol. Un des mur est aussi recouvert de plantes, et sous la fenêtres des plantes grasses fleurissent doucement. D'un autre côté une immence bibliothèque rempli de livres de bocals dans lequels se trouvent des racines , des fleurs ...
Au fond de la pièce un grand bureau en chêne des fauteuils d'un côté et de l'autre une grande chaise en bois recouvert d'un tissu vert.
Vous remarquez aussi dans un coin une sorte de petit salon avec des chmpignon fesant office de poufs et canapés..de toutes les couleurs mêmes quelque petits fulorésant !
Aucuns doutes c'est bien le bureau de Mélissa Evans!
-Bonjours bienvenue dans le bureau de botanique, ici si vous avez un commentaire constructif à dire à propos des cours de botannique il est le bienvenu , de même si vous avez des questions sur un devoir ...

flower

Programme

1.1 Introduction
1.2 Anatomie d'une plante
1.3 Quelques plantes moldus
1.4 Plantes basiques pour potions

...♥... ♥... ♥ .... Mes admins préférées ... ♥ ...Ma petite préfète que j'aime...♥... mon maître yoda...♥....♥.... ma tite Alvi chérie...♥...et les autres...♥.....♥ vive GP !

Un peu de lecture? clique là.

Melissa Evans
Directrice de Maison

Localisation: Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut